Part of where I'm going, is knowing where I'm coming from ~ 


 ❤♪♫~ I don't want to be
Anything other than what I've been trying to be lately
All I have to do
Is think of me and I have peace of mind
I'm tired of looking 'round rooms
Wondering what I've got to do
Or who I'm supposed to be
I don't want to be anything other than me ~ ♫♪❤

 

tumblr_ld6iumEXmU1qe8zeoo1_400

 

Hier, j'ai finalement écouté le dernier épisode des frères scott. Ce dernier épisode n'était pour ma part, pas aussi émouvant qu'il aurait dû l'être !. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de références envers les personnages de Lucas&Peyton, deux personnages marquants de la série. Les seuls moments qui ont réussient à me toucher sont ceux mettants en scène le personnage de Brooke. Les autres moments avec Nathan et Haley étaient tout simplement ordinaires...D': Disons que ce dernier épisode ne valait pas la série au complet. 

 

tumblr_mbc8z9XoTf1rz96moo1_500

 

Cependant, la saison 9 n'est pas du tout ennuyante, même qu'elle est chargée en action et en émotion. Que ce soit les moments entre Brooke et son agresseur Xavier, le kidnapping de Nathan, le retour de Dan, Debby et Lucas & Clay qui perd la tête, vous en aurez pour tous les goûts ;).

Personnellement, mon épisode préféré de la saison est l'épisode 9x10, quand Nathan est toujours kidnappé et que Dan, son père, ayant un lourd passé criminel, retrouve son emplacement et vient le sauver des griffes de ses agresseurs. Dans la scène où on le voit, il entre dans l'antre des kidnappeurs et brandit son flingue en l'air, prêt à tous les descendre un par un, prêt à tout pour revoir son fils vivant. Après tout, c'est un Scott ;). Ce qui est déçevant de cet épisode est le fait que Dan Scott meurt à la fin. Ce qui est un peu ironique puisque dans les saisons antérieures, je souhaitais sa mort à tout moments. Nous croyions tous qu'il est indestructible, ce fait qui a été répété plusieurs fois tout le long de la série. Mais il finit par mourir lui aussi, tout comme son frère Keith. Pourtant, je croyais que le réalisateur aurait trouvé un moyen de préserver ce personnage qui avait tant apporté à la série.

Dans cette épisode, je me suis surprise à trouvé que Dan était très sexy, ce qui peut paraître étrange puisque l'acteur qui l'incarne a environ dans la soixantaine (Pour ne pas dire 68 ans) o___O.  Bref, pour conclure, que l'on aime ou non ce personnage, il nous a fait traverser un océan d'émotions. Que ce soit de la haine, de la colère, de la pitier ou même la joie, il ne nous aura jamais laissé sang froid. A caracther I grew love for ~.

Cette épisode nous procure une grande tristesse, lors de la mort de Dan, les plusieurs confessions de celui-ci à l'endroit de Nathan et Haley, les pardons échangés entre ces trois personnages, ainsi que les échanges entre Dan avec son petit-fils et avec son ex-femme. Dans cette épisode notre tristesse atteint son apogée lorsque l'on voit Keith pardonner à Dan qui est désormais lui aussi de l'autre côté...Bref un épisode remplit en émotions forte ! :)

 

tumblr_m6sgwuAifv1qk4jvvo1_500 (1)

 

 

 

tumblr_m83hwxdEFs1qgm8m5o1_500